Les auteurs




Pendant de nombreuses années, Trevor Pavitt et Alexandre Arnbäck ont été au service des banques privées et internationales pour lesquelles ils ont travaillé. Mal à l’aise face à l’objectif professionnel fixé par leurs employeurs, consistant à vendre à leurs clients toujours plus de produits à rentabilité croissante pour la banque, mais souvent décevants pour l’investisseur, ils ont vécu les angoisses de leurs clients et les conflits d’intérêts inhérents à leur métier. Ils décident alors de s’associer dans la recherche de la meilleure solution d’investissement pour leurs clients, afin de les aider à atteindre leurs objectifs les plus importants et fondent Lyra.
Par ce livre, accessible à tous, basé sur leurs expériences concrètes ainsi que sur une recherche assidue, ils ont voulu donner à l’investisseur les outils nécessaires pour qu’il reprenne les rênes de sa vie financière.
Trevor Pavitt vit à Genève avec sa femme et ses deux enfants, Alexandre Arnbäck partage sa vie entre Genève et Stockholm avec son épouse. Au-delà de leurs valeurs communes et de leur motivation professionnelle, Alexandre et Trevor partagent également une passion pour les sports de glisse.